VOLLEYBALL
RICHELIEU-YAMASKA
Le volley pour la vie, ça commence ici
CAMP RTX
Découvrez notre camp exclusif à Granby, conçu pour le perfectionnement des athlètes ! Profitez de sessions semi-privées spécialisées par position, encadrées par des athlètes professionnels de la région. Rejoignez-nous pour développer vos compétences et vivre une expérience unique. Ne ratez pas cette occasion d’apprendre auprès des meilleurs !
Horaire
Tous les mercredis de mai et juin
1ère séance : 18h00 - 19h15
2e séance : 19h30 - 20h45
7 mai – Passeurs
14 mai – Réceptionneurs-attaquants, libéros, techniques
21 mai – Centraux
28 mai – Passeurs
4 juin – Réceptionneurs-attaquants, libéros, techniques
11 juin – Centraux
18 juin – Passeurs
25 juin – Réceptionneurs-attaquants, libéros, techniques
2 juillet – centraux

Fonctionnement
Pour les 14 à 21 ans*.
Séances en petits groupes (6 joueurs, 2 entraîneurs)
Entraînements spécialisés par position
Programme structuré pour un développement optimal
*Il est possible que des ajustements soient faits entre les deux séances pour maintenir un bon équilibre dans les groupes.
Coûts
80$ par séance
taxes incluses
L'inscription et le paiement se font sur la plateforme Qidigo.
Inscription à partir du 15 avril 2025
Les athlètes devront prouvé leur affiliation avec Volleyball Québec.
Lieu
École secondaire de la Haute-Ville
150 Rue Lansdowne, Granby, QC J2G 9B4

Originaire de notre région, Jean-Philippe Talbot s’est illustré sur les terrains de volleyball dès son passage chez les Inouks du Cégep de Granby, puis avec le Vert et Or de l’Université de Sherbrooke. Son talent et sa détermination l’ont mené vers une carrière professionnelle à l’international depuis 2020.
Il a depuis évolué dans plusieurs équipes européennes telles en France, en Suède, en Grèce, au Portugal et en Albanie. Jean-Philippe continue de faire rayonner son sport et son parcours inspire la nouvelle génération d’athlètes.
Jean-Philippe Talbot
Kim Robitaille est une passionnée de volleyball qui a gravi les échelons du sport d’élite au fil des années. Ancienne joueuse des Nordiques du Collège Lionel-Groulx, du Vert et Or de l’Université de Sherbrooke et membre de l’équipe senior canadienne, elle a su se démarquer par son talent et son engagement.
Depuis 2017, elle poursuit une carrière professionnelle à l’international, évoluant dans plusieurs équipes à travers le monde. Son parcours l’a menée aux Pays-Bas, en Allemagne, en France, en Roumanie, en Grèce, au Portugal et au Kazakhstan, où elle continue de repousser ses limites et d’inspirer la relève.

Kim Robitaille